• Ça sent mauvais pour le PSG en 1/2 finale aller de ligue des champions féminine.

    Il y a en France, plus particulièrement au PSG une mentalité de perdant, une sorte d'aura qui entoure le club.
    Pourtant, tout avait commencé sous les meilleurs auspices, en premier lieu la victoire 6-1 face à Issy le 16/04/2022, même si des choses sont encore à améliorer, cela est encourageant.
    Les récentes déclarations de Barbora Votíková, Sara Däbritz et Elisa De Almeida, qui ont parlé de la grande ferveur des supporters, du fait de rester concentré, déterminé et fort mentalement.
    Barbora Votíková, gardienne Tchèque arrivée en début de saison 2021/2022 au PSG, qui de par son caractère jovial a beaucoup apporté au sein de l'équipe et du vestiaire.
    "Elle a ce côté foufou, cette personnalité, qui sont des choses très positives chez les gardiennes, mais qu'il a fallu canaliser un petit peu" dit Guillaume Lemire, entraîneur des gardiennes du PSG.
    Sara Däbritz qui est actuellement en train de faire sa meilleure saison avec le PSG.
    Et Elisa De Almeida qui progresse de plus en plus, en tout cas, c'est mieux qu'en septembre, même si elle est encore loin du niveau d'Amanda Ilestedt.
     
    Tout semblait aller pour le mieux avant le match aller des demies-finales de ligue des champions contre Lyon le 24/04/2022, malheureusement, c'est à croire que le PSG n'a pas de chance, ou que les supporters ne sont pas gâtés, car une altercation a eu lieu à l'entrainement entre Kheira Hamraoui et Sandy Baltimore.
     
    On savait depuis un moment qu'il y avait des mésententes (tensions) impliquant Kheira Hamraoui et Marie-Antoinette Katoto + Kadidiatou Diani.
    Hamraoui étant mal vu par une partie du vestiaire.
    Néanmoins, dans toute cette affaire, il faut saluer l'effort de Sakina Karchaoui pour toujours penser en premier au bien de l'équipe et à la bonne cohésion du groupe.
    Toutefois, il semblerait que cette fois-ci l'altercation entre Kheira Hamraoui et Sandy Baltimore soit aller plus loin, puisque des noms d'oiseaux auraient fusé, ainsi que de fortes frictions.
    C'est pour l’ensemble ces raisons qu'il est fort probable de ne pas voir Kheira Hamraoui face à Lyon.
    Elle risque d'être remplacée par la brésilienne Luana, si cette dernière est en forme/au niveau, ce qui n'est pas certain (de mon point de vue).
     
    Une "dispute" entre coéquipières et une ambiance ternie, le PSG arrivent avec un mauvais état d'esprit pour affronter l'OL au Groupama Stadium (à Lyon).
    Du coup, je pense que le match risque d'être compliqué pour le PSG.
     
    Les joueuses devraient prendre sur elles, ne pas faire trop de bruit et Hamraoui éviter de faire preuve de paranoïa, car il y a une ligue des champions et une ligue 1 en jeu.
    Agissez comme des professionnelles, des femmes adultes et responsables.
    Vous aurez tout le loisir vous expliquer une fois la saison terminée et les objectifs pour la plupart atteints.
     
    Je sais que personne au PSG ne va lire mon article, mais j'avais envie de m'exprimer pour mettre toute cette histoire au clair, pour potentiellement ramener au sérieux certaines personnes et faire taire les médias qui se serviront de ce fait d'actualité pour faire connement du clic (de l'argent).
    Le respect, l'éthique, le courage et le soutien des supporters et ne s'achètent pas.
     
    Pour que "rêvons plus grand" ne soit pas qu'un slogan.
    « Il faut dire non au prosélytisme.Résumé des 1/2 finales aller de UWCL opposant le PSG féminine à l'OL. »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :