• Info rapide

    1 ) Mon second projet vidéo est enfin mis en place et disponible sur une autre chaine (que je gère moi même), à vous de trouver.

    2) Le premier épisode/vidéo des chroniques musicales est prévu pour fin juillet (normalement).

    3) Une prochaine musique/chanson est en cours d'écriture.

    4) Ma chaine sur Dailymotion est stoppée, car en plus d'être archaïque, j'en ai marre des problèmes liés à Dailymotion, donc maintenant mes vidéos c'est sur Youtube.

    https://www.youtube.com/channel/UCOEz2ZiUrST5TISHFEnSoiA

    5) N'oubliez pas de vous inscrire aux newsletter du blog.

    « C'est pathétique, voire attristant le comportement de certains "youtubeurs" (Cyprien)Ma photo préférée du net »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :