• Jade Bird une chouette artiste (suite)

    Pour nuancer un peu mes propos, je dirais que parmi les diverses chansons de Jade Bird, j'ai mes préférences.

    Elle a besoin de faire quelques progrès, mais cela reste quand même vachement prometteur, encourageant et motivant pour la suite. Hâte d'entendre les prochains titres.

    Concernant le clip vidéo de Lottery, au début, je le trouvais tout simplement pas terrible, voire feignant, mais par la suite, après l'avoir visionné plusieurs fois, il s'avère être correct en fin de compte.

    Malgré tout, pas mal de défauts sont visibles, pour exemple : un possible côté épileptique, une synchronisation labiale légèrement perfectible (petit manque de conviction par moments, pas l'impression que les meilleures prises ont été choisies), un maquillage moyennement réussi (paraissant un peu étrange, même si au final c'est passable), et pour chipoter, une colorimétrie un peu froide à mon goût.

    En conclusion, je dirais que le clip vidéo est plutôt bon (rien d'extraordinaire tout de même), en tout cas mieux que ce que l'on pourrait penser au premier abord, mais, son principal défaut reste la direction artistique, qui s'avère être dans sa globalité décevante.

    « Jade Bird une chouette artiste (recommandation)Skylar Grey s'embourbe (déception) »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :