• Je ne vais pas me laisser faire !!!

    Il y a énormément (cela ne cesse d'augmenter) de personnes qui partent totalement en cacahuète pour un rien.
    Que ce soit concernant leurs erreurs, leurs conneries et leurs ratés, ces crétins continuent à s'enfoncer de plus en plus dans le ridicule en jouant aux personnes cliniquement (ridiculement) têtu.
    Lorsque tu ne fais pas les choses exactement comme ils ont envie, que tu leur montres la réalité, que tu leur expliques simplement et calmement qu'ils se trompent, ils se mettent dans des états pas possibles, allant même jusqu'à chercher par tous les moyens à te rabaisser, en racontant sciemment de la grosse merde.
    Le pire, c'est qu'une fois que tu as remis ces imbéciles à leur place, ils se permettent lâchement de te menacer et de te provoquer.
    Quand on a même pas 1/5 de mon niveau intellectuel et physique, ni même une once d'honnêteté ainsi que de courage, on ne ferait mieux de faire profil bas si l'on ne souhaite pas avoir d’emmerde.
    Nous vivons tous (hormis quelques rares exceptions) en collectivité, donc prenons le temps de s'écouter les uns les autres, au lieu d'agir bêtement et égoïstement.
    Par contre, quand il s'agit d'écouter ainsi que gober les conneries débitées par les radios, alors là il y a malheureusement un maximum de personnes pour.
    Je suis quelqu'un de raisonner, donc je sais comment agir de façon réfléchi, posé, avec du recul, ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.
    Au lieu de faire du gaspillage, de partager des actes/propos qui peuvent être destructeurs, protégez-vous de votre connerie et débarrassez-vous de votre pleutrerie, car sinon vous allez à l'encontre de véritables problèmes.

    Il y a une phrase (de moi) que j'aime bien et qui résume tout ça, c'est "la connerie agace, la vérité dérange".

    https://www.youtube.com/watch?v=Bz6BZhNP_kg

    https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/entraide/29977

    « Triste nouvelle pour l'histoire de la musique2 sondages »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :