• Quelques informations

    Info : J'ai essayé de vous faire une vidéo défi début mai, sauf que petit problème, la capture n'a pas marché, donc du coup, j'ai cru que j'avais enregistré, alors que non.

    Fin mai, j'ai voulu vous refaire la vidéo qui avait foiré, donc, je me préparé pendant 1 heure, puis j'enregistre, et c'est au moment de faire le montage que je me suis rendu compte que la capture avait déconné et qu'à certains moments et ceux pour des raisons inexpliquées la capture speed (x4) ce qui décalent totalement le son du jeu.

    Ce n'était vraiment pas regardable surtout pendant 35 min. Du coup, j'ai décidé de supprimer cette capture moisie. C'est la galère, mais bon je n'y peux rien.

    Le retour des vidéos sur la chaine est estimé vers mi-juillet.

    « Vive Sasha Grey (partage)C'est pathétique, voire attristant le comportement de certains "youtubeurs" (Cyprien) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :