• Simple et rapide constat (agacement).

    En France faire correctement son travail, j'ai l'impression que c'est une option vachement facultative.                                                                                     Essayons d'inverser cette mauvaise tendance.

    « Cela peut être démotivantDes conards qui vous soutirent de l'argent prétextant une bonne cause (arnaqueurs) »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 11 Août 2022 à 00:17

    Visiblement, vous portez de l'intérêt à mes articles, et je vous en remercie, car cela permet de donner de la visibilité à mes écrits et me donne un gain supplémentaire de motivation.

    2
    Mercredi 10 Août 2022 à 23:57

    Malheureusement, il y a des profiteurs sans scrupule un peu partout.

    C'est le problème, il y a un manque de remerciement à l'égard de ceux qui donnent de leur temps pour aider les autres.

    Comme quoi, nous ne sommes pas dans une méritocratie.

    Ce qui est dommage, c'est que l'apparence, voire le superficiel intéressent plus le "publique" que le contenu en lui-même.

    Encore faut-il que la forme (l’apparence) soit dans les codes de ce qui est à la mode aujourd'hui.

    En plus de probablement ne plus être à la "mode" demain, ce qui est à la "mode" aujourd'hui n'est pas nécessairement intéressant.

    Je n'ai pas envie de devenir une sorte de copie (robot) aseptisée comme mon voisin, ni d'être un putain de panneaux publicitaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :