• Ce genre de post lambda, pas nécessairement intéressant a été sujet à de la censure.

    Je suis contre la censure abusive, encore plus quand celle-ci n'est suivie d'aucune explication. Du coup je me permets de republier le poste ici.
    Je trouve Lieke Martens vraiment très jolie. Je suis fier qu'une telle joueuse joue pour le PSG.
    Si on m'avait dit il y a quelques années qu'un jour une joueuse de la classe de Lieke Martens signerait au PSG, je ne l'aurais pas cru. Les journées, semaines, mois passent vite et souvent on ne prend pas le temps de réaliser la chance que l'on a et tout le parcours accompli.
    Apprenons à profiter et à savourer un peu plus l'instant présent.
    « Résumé : PSG - Wolfsburg match retour des quarts de finale d'UWCL.Toutes les dernières actualités du 07/04/2023. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 25 Juillet 2023 à 07:14

    Je n'abdique pas face à la connerie et à la censure. Je réfléchis à comment réussir à me faire entendre, à m'exprimer et à revenir plus fort. J'y arriverai. Ça va surprendre et remettre à sa place plus d'un hébété. Il ne s'agit aucunement d'une vengeance ou de menace, mais simplement d'un retour de bâton, ce qui en soi est logique et prévisible.

    1
    Dimanche 14 Mai 2023 à 05:46

    J'ai gagné le premier round face à la censure injustifiée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :