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C'est plus qu'exaspérant (sfr) !!!
A ce niveau-là, il y a une grosse part d'incompétence et de manque de sérieux.
https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/probl%C3%A8me-de-connection-boite-mail/m-p/2348315/highlight/false#M31170 Évidemment, les employés de chez SFR prennent bien tout leur temps pour répondre.
https://www.youtube.com/playlist?list=PLbRL6lYUiVoyO6IDN6KSx5qvhgqIdeNhG
https://www.youtube.com/watch?v=8xCw2lIiCYUDe toute façon, sur le forum sfr, lorsque tu essayes de parler d'un problème, d'un dysfonctionnement, ou que tu as une simple question, et que tu relances régulièrement, c'est-à-dire que tu envoies 1 ou 2 petits messages par jour car tu n'as toujours pas eu la moindre réponse (ne pas avoir de réponse est anormal et vraiment pas professionnel), on t'exclut (te banni) du forum sfr, et par conséquence de la section "La Communauté", le tout en 2 jours max.
Cela s'appelle de la censure. C'est honteux !!!
https://forum.frandroid.com/topic/30837-censure-sur-forum-sfr-et-service-technique-sfr/Newsletter envoyée le Vendredi 4 Février 2022
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