Oui, je le dis haut et fort, la France soumise à Mélenchon (LFI) prône la haine, le racisme, la diffamation, le "foutoir" permanent ainsi que la censure envers ceux qui ne pensent pas 100% comme eux.
Je le redis, la mise au ban de Raquel Garrido est honteuse ainsi qu'une grave atteinte à la liberté d'expression.
Et voilà maintenant que ce crétin de David Guiraud, insulte et menace.
Dire que ce grossier personnage est député.
"Barre-toi d'ici", "c'est toi le cochon", "tu es dans la boue du génocide", "ce monsieur est un porc", "il défend un génocide depuis le début", "vous deviez être poursuivis pour apologie du terrorisme monsieur", "s'il y avait une justice dans ce pays vous seriez poursuivis en justice monsieur".
Voici les propos dégueulasses et inacceptables de David Guiraud (LFI) et Alma Dufour (LFI).
S'exprimer de la sorte est indigne de la part de députés.
Ces gens-là qualifient le Hamas de "résistant", sont incapables de situer la Palestine, et après ils veulent donner des leçons. C'est consternant de bêtise et de violence.
Il faut tout de même noter que récemment Louis Boyard a reconnu face à François-Xavier Bellamy (LR) que le Hamas était une organisation terroriste, chose qu'il refusait de dire il y a encore quelques semaines.
Le 7 octobre 2012 Jean-Luc Mélenchon expliquait devant ses militants sa stratégie politique.
Mélenchon à 00:57 : "la conquête de l’hégémonie politique a un préalable, il faut tout conflictualiser". "Tout doit être interpellé, tout doit être conflictualité dans un premier temps, c'est ça les leçons". "Comment croyez-vous qu'on transforme un peuple révolté en peuple révolutionnaire" ?