-
Infos en vrac #2
Je publie ce bref article avec du retard par rapport à ce que j'avais prévu.
Encore une fois cela montre le manque de communication, de transparence et d'organisation d'Emmanuel Macron.
À croire qu'il cherche à agir dans le secret, et à cacher certaines choses.
Ce genre de comportement est bizarre, étrange surtout de la part d'un président.
Son attitude en totale décalage, peut laisser planer le doute quant à sa personne, ses ambitions personnelle, et à ses capacités.
En même temps, lorsque l'on voit le gouvernement qu'il a mis en place, on remarque directement que l’écrasante majorité en plus d'être totalement perdue, n'y connait profondément rien (ou presque) en politique.
Le gouvernement actuel est là dans le but selon moi de satisfaire l'égo (plutôt la mégalomanie) d'Emmanuel Macron, ainsi que de se faire manipuler.
Eh oui, cela est beaucoup plus simple pour un président de faire passer le plus de choses, réformes, lois, changements, mais aussi en cas de problème rejeter la faute sur des personnes qui ne sont pas franchement à la hauteur (ministres, collègues), qui ne s'y connaissent que trop peu dans leurs "domaines", ainsi qu'en politique et n'ayant aucune, voire quasiment pas d'expériences là-dedans.
Pour finir sur une note différente, ne soyez pas trop têtu (cela peu devenir un véritable problème clinique), mais essayez de vous améliorer, d'apprendre, de partager de l'entraide, de la culture, et non de vous embourber dans un amoncellement d'abêtissement toxique, car ceci de surcroit gangrène la société, fait du mal, cause du tort à un chacun.
Prenez le temps de réfléchir avant d'agir.
Faire les choses dans la précipitation, est bien trop souvent synonyme de conneries, de fainéantise intellectuelle, d'inintelligence et d’égoïsme.
Ne tombez pas dans le jeu malsain ainsi que destructeur de la société, qui pousse à toujours plus de stress (un surplus), et à bâcler un maximum de choses.
Surtout, n'oubliez pas de partager l'article en plus d'en parler autour de vous, c'est très important.
Tags : Illusion du choix, Élections européennes, Problème, Emmanuel Macron, Stop aux conneries, Changements
-
Commentaires