•   

    Manque de preuves dit-elle.
    Elle prétend ne recevoir aucune pression de la part des lobbys de l'alimentation.
    Des odieux mensonges.
    Pour info : E250 = Nitrite de sodium et E252 = Nitrate de potassium aussi appelé Salpêtre.
    Il suffit de faire de très simples et brèves recherches concernant ces additifs, pour se rendre compte qu'ils ne sont pas bons du tout et peuvent être facteur de cancers, notamment colorectaux.
    Le plus inquiétant, c'est qu'elle est ministre de la santé ...
    Ce discours me rappelle de façon un peu moins grossière (ou plutôt vulgaire) celui de Roselyne Bachelot qui en 2009, alors ministre santé et des sports, avait clamé haut et fort à l'Assemblée nationale l'innocuité du Bisphénol A (BPA).
    Petite précision scientifique, le Bisphénol A (BPA) est reconnu depuis déjà bien des années comme étant un sérieux perturbateur endocrinien, qui d'ailleurs est interdit dans bon nombre de produits.

     

    Résumé : Dans un premier temps adopté en commission des affaires sociales, le texte a finalement été rejeté à l'Assemblée par 32 voix pour, 44 contre.
    Le texte prévoyait, dans le cadre du projet de loi de financement de la Sécurité sociale pour 2020, de taxer les viandes dites "transformées" contenant les additifs Nitrite de sodium et Nitrate de potassium à hauteur de 0.10 centimes le kg.
    À la veille du vote à l'Assemblée nationale les députés ont tous reçu un mail de la Fict (Fédération française des industriels charcutiers et traiteurs).
    Le courrier électronique leur intimait de ne pas voter le texte, pourtant précédent validé en commission des Affaires sociales.

     

    Laboiteatests - 28 octobre 2019

    Yahoo!

    votre commentaire
  • Ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre.

    En cas de fortes températures.

    Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Simplement par curiosité :

    https://strawpoll.de/84d3x1r

    https://strawpoll.de/xbz57dz

    Ah, ce que les Français peuvent être exaspérants et individualistes.

     

    Yahoo!

    votre commentaire
  • Il y a énormément (cela ne cesse d'augmenter) de personnes qui partent totalement en cacahuète pour un rien.
    Que ce soit concernant leurs erreurs, leurs conneries et leurs ratés, ces crétins continuent à s'enfoncer de plus en plus dans le ridicule en jouant aux personnes cliniquement (ridiculement) têtu.
    Lorsque tu ne fais pas les choses exactement comme ils ont envie, que tu leur montres la réalité, que tu leur expliques simplement et calmement qu'ils se trompent, ils se mettent dans des états pas possibles, allant même jusqu'à chercher par tous les moyens à te rabaisser, en racontant sciemment de la grosse merde.
    Le pire, c'est qu'une fois que tu as remis ces imbéciles à leur place, ils se permettent lâchement de te menacer et de te provoquer.
    Quand on a même pas 1/5 de mon niveau intellectuel et physique, ni même une once d'honnêteté ainsi que de courage, on ne ferait mieux de faire profil bas si l'on ne souhaite pas avoir d’emmerde.
    Nous vivons tous (hormis quelques rares exceptions) en collectivité, donc prenons le temps de s'écouter les uns les autres, au lieu d'agir bêtement et égoïstement.
    Par contre, quand il s'agit d'écouter ainsi que gober les conneries débitées par les radios, alors là il y a malheureusement un maximum de personnes pour.
    Je suis quelqu'un de raisonné, donc je sais comment agir de façon réfléchie, posée, avec du recul, ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.
    Au lieu de faire du gaspillage, de partager des actes/propos qui peuvent être destructeurs, protégez-vous de votre connerie et débarrassez-vous de votre pleutrerie, car sinon vous allez à l'encontre de véritables problèmes.

    Il y a une phrase (de moi) que j'aime bien et qui résume tout ça, c'est "la connerie agace, la vérité dérange".

    https://www.youtube.com/watch?v=Bz6BZhNP_kg

    https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/entraide/29977

    Yahoo!

    votre commentaire
  • Une triste nouvelle pour tous les passionnés de musique, plus particulièrement de country.
    Un lieu historique comme celui-ci devrait être préservé, dans le but d'apprendre, de transmettre, de partager de la culture musicale et pour ne pas oublier ce qui fait partie de l'histoire de la musique.

    Je compte faire, mais pas pour tout de suite un article complet et détaillé pour vous parler de cet artiste, mais aussi pour corriger (rectifier) des (petits) propos simplistes, exagérations, déformations que l'on peut entendre ici et là.

    Le lien suivant ne déroge pas au constat que je viens de décrire précédemment.
    C'est pourquoi, hormis l'information principale qui est le bâtiment dans lequel le premier enregistrement commercial de musique country a été réaliser, va être détruit, puis remplacé, le reste de l'article s'avère ne pas être d'une totale exactitude.

    https://www.smithsonianmag.com/smart-news/atlanta-prepares-demolish-site-country-musics-first-recorded-hit-180972115/

    Yahoo!

    votre commentaire
  • Bon, apparemment certains abrutis cherchent à se foutre de ma gueule, à me causer du tort, me mettre des bâtons dans les roues.
    Mais, au vu de votre cerveau atrophié, de votre manque abyssal de répartie, de vocabulaire, que vous êtes des merdes de lâche, je vais me faire un malin plaisir à vous pulvériser ainsi qu'à vous humilier si vous recommencez à jouer aux cons avec ma personne.

    Yahoo!

    votre commentaire
  • J'ai plus que besoin de votre aide et que vous partagiez un maximum le blog.
    Merci d'avance à tous ceux qui joueront le jeu.

    Pour tout dire, il est vrai que la très faible fréquentation du blog me laisse envisager de prochainement le stopper ouch

    Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Je publie ce bref article avec du retard par rapport à ce que j'avais prévu.

    https://www.huffingtonpost.fr/2018/03/29/la-plus-grande-chaine-de-supermarches-du-monde-ne-vendra-plus-cosmopolitan-aux-caisses-pour-des-raisons-morales_a_23398326/

     

     Infos en vrac #2

     

     

     

    Encore une fois cela montre le manque de communication, de transparence et d'organisation d'Emmanuel Macron.

    À croire qu'il cherche à agir dans le secret, et à cacher certaines choses. 

    Ce genre de comportement est bizarre, étrange surtout de la part d'un président.

    Son attitude en totale décalage, peut laisser planer le doute quant à sa personne, ses ambitions personnelle, et à ses capacités.

    En même temps, lorsque l'on voit le gouvernement qu'il a mis en place, on remarque directement que l’écrasante majorité en plus d'être totalement perdue, n'y connait profondément rien (ou presque) en politique.

    Le gouvernement actuel est là dans le but selon moi de satisfaire l'égo (plutôt la mégalomanie) d'Emmanuel Macron, ainsi que de se faire manipuler.

    Eh oui, cela est beaucoup plus simple pour un président de faire passer le plus de choses, réformes, lois, changements, mais aussi en cas de problème rejeter la faute sur des personnes qui ne sont pas franchement à la hauteur (ministres, collègues), qui ne s'y connaissent que trop peu dans leurs "domaines", ainsi qu'en politique et n'ayant aucune, voire quasiment pas d'expériences là-dedans.

    Pour finir sur une note différente, ne soyez pas trop têtu (cela peu devenir un véritable problème clinique), mais essayez de vous améliorer, d'apprendre, de partager de l'entraide, de la culture, et non de vous embourber dans un amoncellement d'abêtissement toxique, car ceci de surcroit gangrène la société, fait du mal, cause du tort à un chacun.

    Prenez le temps de réfléchir avant d'agir.

    Faire les choses dans la précipitation, est bien trop souvent synonyme de conneries, de fainéantise  intellectuelle, d'inintelligence et d’égoïsme.

    Ne tombez pas dans le jeu malsain ainsi que destructeur de la société, qui pousse à toujours plus de stress (un surplus), et à bâcler un maximum de choses. 

    Surtout, n'oubliez pas de partager l'article en plus d'en parler autour de vous, c'est très important.

    Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Is it just a waste of time?

     

     

    Maybe, or (not) ...

    Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique