• Jade Bird une chouette artiste (recommandation)

    Je critique, "crache" souvent sur la musique actuelle, parce qu'en effet, j'ai du mal à être satisfait, mais cette fois-ci c'est différent.

    Voici Jade Bird, une chouette artiste que j'écoute depuis 2015.

    Tout d'abord, son chant puissant (voire brute) et authentique fait vraiment plaisir à écouter.

    Sa sincérité, son côté amusant, marrant, souriant, ses références musicales en font une artiste vraiment intéressante, accueillante et créative.

    Il est vrai que j'ai du mal avec les chansons dans un style " Indie rock ou Indie pop", car en règle générale cela a tendance à m’ennuyer assez vite, mais là, ceci passe parfaitement.

    En plus, Jade Bird a su mélanger et varier les styles musicaux, avec de la folk, americana parfois country, et même par moments quelques bribes de blues.

    Her name is Jade Bird, don't forget.

    https://www.youtube.com/watch?v=QitrfiVlRG4&index=2&list=LLOEz2ZiUrST5TISHFEnSoiA

    Top 2018.

    Une épatante reprise d'un classique de Son House : 

    Une autre bonne chanson :

    « Fast Eddie Clarke un grand guitariste de Heavy metal (en autre).Jade Bird une chouette artiste (suite) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :