• Réaction de Didier Ollé-Nicolle après OL/PSG.

    « On était sur une bonne série de résultats et puis tout est devenu plus sombre dans l’atmosphère » a confié l’entraîneur parisien. La révélation de l’affaire Hamraoui-Diallo en début de semaine dernière a pesé lourd dans la balance. « L’équipe a été très entourée depuis quelques jours par un organe psy », a d’abord expliqué Didier Ollé-Nicolle. « Si on a demandé le report du match, c’est qu’il y a eu un avis de cette cellule, extérieure au PSG », a-t-il ajouté.

    Cette affaire a trop perturbé ses joueuses. L’ancien joueur n’a pas reconnu son groupe. « On ne prend pas de but de la saison (en 10 matchs) et là on en encaisse (6) sur des coups de pieds arrêtés ou sur des loupés terribles dans notre surface de réparation. Cela ne nous arrive même pas à l’entraînement », a-t-il détaillé, avant d’ajouter que le vestiaire « a morflé » et qu’il a vu un groupe « très abattu » ce dimanche soir.
    https://www.culturepsg.com/news/feminines/olle-nicolle-apres-ol-psg-6-1-c-est-un-gros-pave-dans-la-mare-du-foot-feminin/39704

    « PSG - OL, il est temps de faire un résumé et d'aller de l'avant.Rebondissements concernant l'affaire Kheira Hamraoui. »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :